► Tony Tony Chopper ◄

Publié le par Yume O Koete Y-K

Tony-Tony-Chopper.jpg

Parceque c'est son anniversaire, que c'est Noël, et qu'il est trop mignion, voici un dessin de l'adorable Tony Tony Chopper

J'ai remarqué que de plus en plus de personnes venaient sur mon site, donc merci beaucoup de m'avoir soutenue, Lawsk, Loulou96, One-sama, Arwen, Genuis, DJ, et bien-sûr tous les autres!

Image Prise de l'épisode 506:

 ►L'équipage de Chapeau de Paille est choqué! Les mauvaises nouvelles sont reçues!◄

Joyeux Anniversaire, Chopper, et Joyeux Noël à tous ceux qui le fêtent!

Vos avis?

 

Y-K

Publié dans One Piece

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Il est tro mignonnnnnnnnn (je suis tombé dessu par hazar XD) Mmmm ptit chooopppppyyyy tro bien dessiné en tout casss *ve serrer le dessin comme si ct copper*  Il est plus jeune sur<br /> le dessin je trouve  Bébé choopppiii<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi, il est trop craquant sur cette image! J'ais presque envie de le manger tout cru! xD<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> OWIIIIIII ! Chopper que j'adore ! Il est si Kawaaaai
Répondre