► Harry Potter - Daniel Radcliffe ◄

Publié le par Yume O Koete Y-K

Harry-Potter.jpg

Bon, il n'est pas hyyyyypeeeeeeeeeer ressemblant ( d'ailleurs, mon frère l'a trouvé horrible, à l'occasion, je lui souhaite un bon séjour en enfer ) mais c'est pour toi Arwen.

J'espère que tu aimes!

Vos avis?

 

Y-K

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> AAAAAAAAH je viens de remarquer que je n'ai pas commenté sur cette photo qui est dédicacée à MOIII MOII :D Il est super! Merci Merci! Même si ça datte de bien longtemps :$ :$ (Arf, ce qui est<br /> écrit me rappelle une personne qui me manques :snif: ) Bisouuus (k)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Fan de Harry Potter! Moiiiiiii :D
Répondre
Y
<br /> <br /> Hahah, éspèce de retardataire! xD<br /> <br /> <br /> Mais bon, merci du commentaire! ^.^<br /> <br /> <br /> <br />