Chapitre 2 : Doux Rêves Prémonitoires

 

La suiiiiiiiiiiite! ◄  


Miki était éssouflée. Il fesait noir, elle ne pouvait même pas voir ses mains. Mais surtout, elle avait mal. Une souffrance atroce. Chaque centimètre de son corps lui faisait souffrir le martyr. Elle voulait que tout s'arrête. Elle voulait mourir. Ne plus ressentir cela. La mort était certainement bien meilleure que tout ce qu'elle endurait. Mais elle devait courrir. Ne pas s'arrêter. Même cela devait la tuer, elle devait continuer. Pour lui.

 

   - Endoloris!

 

   Un éclair déchira l'obscurité, la frappant droit à la poitrine. Plusieurs autres suivirent. Elle devait au moins supporter quatre Endoloris. Mais elle ne pouvait pas. C'était trop demander. Même pour elle. Elle sentait chaque parcelle de son corps lacérée, brûlée. De nouvelles plaies et blessures apparaissaient à chaque seconde. Elle allait mourir. C'était évident. Elle ne pleurait même plus. Puis, sa voix voix se fit entendre.

 

   - Miki..

 

   Le décor changea peu à peu, une autre voix, différente de la précédente se fit entendre.

 

   - Miki?? Miki??? Miki, réveille toi!!!

 

   Elle ouvrit les yeux et vit trois visages inquiets penchés vers elle. Elle se redressa en se rendant compte que tout cela n'était qu'un cauchemar.

 

   - Miki? Un problème? Tu pleurais et tu criais... S'iquièta une certaine belle brune.

 

   - Je... J-je vais bien merci. Je vais aller me rafraîchir.

 

   Elle se releva en titubant. Puis quand elle sortit du compartiment, et après avoir fermé la porte derrière elle, elle prit appui sur le mur pour finalement s'effondrer sur le sol. Elle se sentait beaucoup trop faible. Elle avait fait ce rêve tout l'été, mais ce rêve-là était différent. Plus réel. Plus brutal. Plus poignant. Sa respiration était saccadée, et son corps la faisait toujours aussi souffrir. Cette fois était différente des autres fois. Ce rêve était réel. Miki se dirigea vers les toilettes, et se lava le visage longuement pendant plusieurs minutes, puis elle s'accouda au lavabo. Respire. Expire. Si tout se passe comme d'habitude, ça devrait aller. Je dois juste trouver pourquoi ce rêve revient chaque jour, maintenant.

 

  En vérité, Miki avait toujours cauchemardé, et elle avait ce rêve quelques fois pendant l'été. Elle s'y était presque habituée. Mais maintenant, cela revenait chaque jour, ne lui laissant aucune nuit de répit. Et tous les jours, cela devenait de plus en plus fort. Et elle souffrait de plus en plus.

 

  Par contre, il s'était souvent révélé que ces rêves était prémonitoires. Comme la fois où Seth s'était cassé le bras et la jambe en se frottant de trop près aux centaures de la Forêt Interdite.Elle lui avait fait part de ses craintes, mais il ne l'avait pas écoutée.

 

 - Qu'est-ce qui me pousser d'ailleurs à aller dans la Forêt Interdite? T'es stupide ou quoi? lui avait-il répliqué.

 

  - Seth... Je t'en prie, écoute moi au moins une fois dans ta vie. N'y va pas.

 

  - Bien-sûr que je ne vais pas y aller!

 

  - Promis?

 

  - C'est promis, avait-il répondu, blasé.

 

  Et pourtant, le soir même, on venait lui annoncer que Seth venait de se casser un bras et une jambe en allant à la Forêt Interdite. Depuis, Seth avait toujours écouté sa soeur en matière de danger, ce qui excluait bien évidemment les Bombabouses ou autres farces et attrapes de chez Zonko. Et depuis ce jour, Miki avait acquit la conviction que ses rêves était prémonitoires.

 

  Donc, ce rêve allait se réaliser, un jour ou l'autre. Et c'est bien cela qui lui faisait peur.

 

***********

 

  Le train arriva finalement à destination, et tandis que les premières années se faisaient conduire vers le lac, les autres élèves se dirigeaient vers les Sombralls. Miki se retrouva à nouveau avec le trio le plus célèbre de l'école, et tandis qu’elle montait dans la calèche, un froid glacial s’empara de l’athmosphère.

 

 - Au fait, je ne t’ai jamais vue avant, à Poudlard ! Tu es à Serdaigle ? Pouffsoufle ? Serpantard ?

 - Non, à Gryffondor.

- Pourtant je ne t’ai jamais remarqué ! S’exclama Ron, avant qu’un coup de coude dans le ventre envoyé par Hermionne ne le fasse grimacer de douleur.

- C’est bon, j’ai l’habitude.

 

 Un silence gêné s’installa dans la calèche. Jusqu’à qu’ils atteigent enfin Poudlard dans le silence le plus complet. Lorsqu’ils sortirent enfin de la calèche,  ils se retrouvèrent nez à nez avec Malefoy & Co.

 

 - Tiens, mais c’est Le Balafré, en compagnie de Wistili, d’une Sang-de-Bourbe, et de…

 - Miki Shiki

 - Mlle Miki Shiki ? S’étonna Malefoy. Que faites-vous avec cette bande d’impurs et de traitres à leur sang ?

 - Je vous souhaite également une bonne année à Poudlard, en éspérant qu’elle soit couronnée de succès, répliqua Miki de son ton le plus humble et le plus poli.    

 

  Harry regardait Miki perplexe.

 

 - En vérité, je suis une Sang Pur. Une des plus anciennes familles du Japon, donc, forcément, on a beaucoup de pouvoir, et tout le monde, même les Malefoys nous respectent.

 - Eh ben ! J’aurais jamais cru ! S’exclama (encore une fois) Ron. Avec la tête que tu as, c’est pas évident de deviner que t’es Sang-Pur à la lignée puissante !

 

  Ce à quoi répondit ( à nouveau ) Hermionne par un coup de coude bien placé.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :