► One Piece Wallpaper ◄

Publié le par Yume O Koete Y-K

 

Pour fêter le 50e commentaire posté ( d'ailleurs, merci à xElse 1991x de l'avoir posté ) Je vous présente mon plus grand chef d'oeuvre; un wallpaper de One piece! Tout d'abord, je vous montre le modèle:


48591.jpg

 

Vous l'avez bien observé? Bien, alors voici le mien!


wallpaper.jpg

J'attends vos avis avec impatience!

 

Y-K

Publié dans One Piece

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
<br /> Super, il est bien dessiner *o*<br /> <br /> <br /> Trop fort! Ta du prendre du temps! Ouaa, ta du courage en tout cas!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps: Ouaiiii j'ai poster le 50ème com' <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Mdr, oui! A toi revient le mérite du 50e comm'! <br /> <br /> <br /> Arigatooooooooo! xD<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> woooo pas mal du tout ! Tu as eu de la patience pour le réaliser !! O.O<br /> Félicitation ! il est classe !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merchiiiiiiiiiii!<br /> <br /> <br /> Ca fait hyper plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Woooo O_O Chaud un dessin comme sa, et pas trop mal fais en plus ! T'as du bien galéré, mais il est bien, tu dois etre fière du résultat, Bravoo *.*<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> En effet, j'ai BEAUCOUP galéré...<br /> <br /> <br /> Mais ça en valait la peine! =)<br /> <br /> <br /> <br />