► Aozora Pop ◄

Publié le par Yume O Koete Y-K

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Tu dessine très bien je visite ton site et j'en ai un du même genre je reproduit quelques uns de tes dessin et dans tes dessins ce qu'il y a de marrant c'est que je me voi celui là me fait<br /> beaucoup rire car j'utilise un classeur avec les même feuilles<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ahaha! Je voulais acheter des feuilles simples à la base, mais au final, j'ais acheté des feuilles de classeur U_u'<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tu m'aurai di "scan" directement j'aurai compris x'DDD et merci pour le site ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> De rien!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Absolument pas, c'est quoi ._. (et je suis pas idiote, juste folle, nuance)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> En fait, c'est des team qui traduisent les scan des chapitres japonais avant que les éditeurs comme Kanna, Glénat, ou autre ne les liscencient et les vendent<br /> en France... Tu devrais faire un tour sur ► Anime story ◄ <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Au japon seulment ... bah comment tu connais alors ? tu sais lire le japonais !?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Mais non, idiote! Les teams de Scantrad, ça te dit quelque chose? x)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah non je connais pas, mais j'aime bien ton dessin, Good x)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Normal que tu connaisses pas, il est publié au Japon seulement! En tous cas, merci pour le comm'z!<br /> <br /> <br /> <br />