► L'aventure de Vivi - Nous sommes des amis! ◄

Publié le par Yume O Koete Y-K

L-aventure-de-Vivi---Nous-sommes-des-nakama-.jpg

Je suis de retour! Alors, heureux? J'espère bien! Après avoir passé des heures (En fait des jours -_-") à m'acharner sur mon PC zombie, j'ais finalement trouvé une astuce pour mettre ce dessin en ligne! (Bah, oui un jour, mon crétin d'ordinateur a décidé de ne plus fonctionner lorsqu'un périphérique du genre clé USB est connecté) Bref, c'était mon petit racontage de vie (Je sais, ça se dit pas).

Enfin, jeudi 2 février, c'était l'anniversaire de la jeune princesse du royaume d'Alabasta, Nerfertari Vivi, du coup, je me suis offert le tome 23 de One Piece (Appelé "L'aventure de Vivi", comme par hasard). Donc, j'offre ce petit dessin à notre charmante (mais très pleurnicharde d'après ma One-sama) princesse!

Happy Birthday!!

Vos Avis?

 

Y-K

Publié dans One Piece

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> OOOOhh h jadore ce passage de one piece (chopper est petit sa casse le truc XDD) en tout cas vraimmen bien fait je rien dotre a dire.... On les reconnai tous tres bien c genial ^^<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Pauvre Chopper ='(<br /> <br /> <br /> Merci du comm'z!<br /> <br /> <br /> <br />
O
Che minion mé mon annif a moi ?
Répondre
Y
<br /> <br /> Ca vient, ça vient.............................<br /> <br /> <br /> ........................................................................................................................................<br /> <br /> <br /> ......................... ou pas! xD<br /> <br /> <br /> <br />