► Ace à la recherche de Barbe Noire ◄

Publié le par Yume O Koete Y-K

Ace-a-la-recherche-de-Barbe-Noire-Kuro-Hige.jpg

"Ace à la recherche de Barbe Noire" J'aurais préféré qu'il ne le retrouve pas... Je sais bien qu'un commendant doit punir ses subordonnés s'ils commettent le crime horrible de tuer un des leurs, surtout si c'est commendant aussi comme Satch, mais tout le monde sait ce qu'est devenu Portgas D. Ace après avoir retrouvé Marshall D. Teach...

Je sais qu'il a l'air bizarre, mais bon, j'aime bien.

Vos Avis?

 

Y-K

Publié dans One Piece

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Ce ki est génial avec ton dessin c kil a la foi la tete dun fou et dun idio fini (en fait un de ses yeu est un peu tro ecarté du nez) enfin sa donne quelque chose de sympa c sa kest super (moi si<br /> je fai sa, le dessin sera raté -o- ) on le reconnai bien en tout cas ^^<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Je sais, il a l'air trop bizarre, mais j'ais mis ce dessin parcequ'il drôle, quand même x)<br /> <br /> <br /> <br />