► Ace's Death ◄

Publié le par Yume O Koete Y-K

Ace-s-Death.jpg

Le plus drôle avec cette image, c'est que je l'ai commencé à 16h et fini à 22h.

Bah oui, entre temps, j'ai pris une looongue douche bien chaude, et j'ai regardé One Piece 527 ensuite je l'ai re-regardé, bref, j'étais morte de rire à cause de l'épisode, et sur le point de pleurer à cause d'Ace. x)

Ceux qui n'ont pas vu le 527 ont raté LEUR VIE.

Vos Avis?

 

Y-K

Publié dans One Piece

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Put*** t la tro bien fait *p* Grave g cru ke ct le vrai scan *o* j'adoore  T'a tout fait en plus meme les ptite case du coté et tout et tou c génial !!<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci, même si j'ai foiré les cases à gauche! x)<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> bien joué couz c' comme sa que tu me rend jalouse<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Arigatooooooooooo! xD<br /> <br /> <br /> <br />