► Travelling Vampire ◄

Publié le par Yume O Koete Y-K

Travelling-Vampire.jpg

Un petit vampire qui se baladait dans ma tête... J'arrivais pas à faire le corps d'une personne morte, alors dites vous que c'est attaché à la chaine qu'il tire! ^^

Vos avis?

 

Y-K

Publié dans Mes créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour a tous les membres de la communauté Drawing Day, ceci est une invitation pour le concours Drawing contest qui va se dérouler dans 5 jour, toute les informations du concours sont sur le<br /> forum de la communauté les personnes voulant s'inscrire passer sur le forum pour me le dire ou contacter moi via mon adresse ''Gicadoblack@hotmail.fr''.  Bon au revoir est a bientôt.<br />
Répondre
P
<br /> jadore euh ce kil tire.....euh je c pas moi ^^" (< un morts baka !!) il fait tres vampire en tout cas torai peut du lui mettre un peut de sang (jaime le sang) Et la lune et son reflet dans<br /> l'eau et tres bien faite ^^ (Avec du sang partout c géant *o*) Ces yeux on dirai ceux d'un chat (jaime les chat c peut etre parce ke les yeux des vamp' ressemble aux yeux des chats que<br /> j'aime les vamp' *o*) Bo vamp' en tout cas ^^ Et si tarrive pas a dessiner kelke chose jte conseille d'essayer de prendre un modele kelkonque sa peut toujour aider ^^ (< je fait toujour <br /> sa)<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merde! J'ai oublié le sang! Je m'en souviendrais la prochaine fois!<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'adoooore les chats! <br /> <br /> <br /> Merci pour tes conseils et pour ton comm'z!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> x'DDD je vois je vois .... (ma vengence sera terrible .... mais la j'ai la flemme)<br /> <br /> <br /> Bref, désoler pour toi mais je suis encore en vie x')<br /> <br /> <br /> Salut ton chat que tu na pas de ma part xD<br /> <br /> <br /> A toute x)<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> MDR!! x)<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> bien sur que j t'adore te dir sa est une preuve d'amour ;)<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> ...Preuve d'amour.... Mon oeil, oui....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> COUCOU !! et oui c'est moi Lou qui fais son grand retour (hem osef de toi Lou !!) Merci merci ...<br /> <br /> <br /> Bon déjà je suis désoler mais 'jai pas vraiment eu le temps de passer sur ton blog ces dernier temps x)<br /> <br /> <br /> Je suis une flemmarde alors je ne ferais pas de com's sur tout les dessins que 'jai louper désoler (ne me frappe pas pitier ToT)<br /> <br /> <br /> Pour me faire pardonner je vais te faire un super long com's ! (un roman) Et je publirai le chap' 23 de HOV dans pas longtemps !<br /> <br /> <br /> Donc j'ai regarder tout les dessins que 'javais loupé et ils sont MA-GNI-FIQUES !!! J'adore ! Surtout les scène des mangas que tu a redessiner c'est super faut avoir du courage pour faire ça !!<br /> <br /> <br /> Je suis totalment tomber amoureuse de ton dessin de Bel qui est splendide !! x)<br /> <br /> <br /> Ton Vampire est trop Kawaii j'adore ;)<br /> <br /> <br /> Bref j'adore tes dessins. Et le new desing de ton blog est tres simpas =O<br /> <br /> <br /> Continue comme ça je kiff !<br /> <br /> <br /> Et passe encore sur mon blog =P<br /> <br /> <br /> A toute ! C'était Lou-La-Folle pour vous servir x')<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Tiens, une revenante! T'es toujours vivante? O_o Attends, j'ai un truc à faire<br /> <br /> <br /> *Part vite détruire une certaine tombe*<br /> <br /> <br /> Me revoilà! Où j'étais?? Euh... Je donnais à manger à mon chat! ( J'ai pas de chat xD)<br /> <br /> <br /> Bref, ça me fait hyper plaisir que mes dessins te plaisent! N'hésite pas à repasser!<br /> <br /> <br /> <br />