► Sanji - Taguée! ◄

Publié le par Yume O Koete Y-K

sanji-3.jpg

 

Bon, excusez-moi pour la médiocrité de ce dessin, j'étais en cours de physique, du coup j'avais pas d'image de Sanji à ma disposition...

Finalement.... J'aime bien mon écriture xD

Ce dessin a été fait hier pour l'anniversaire de Sanji, mais je vais bientôt faire un autre dessin digne de lui xD! Je le publierais en même temps que celui pour l'anniversaire de Hina.

Vos avis sur ce dessin?

 

Y-K


 

 

Taguée par X-Tsuzurao-X!

Voici les règles du jeu:

 

1 - Poster les règles

2 - Répondre aux 11 questions

3 - Poser 11 nouvelles questions pour les suivantes …

4 - On choisit 11 personnes, et on met leurs liens sur notre blog

5 - Prévenir les 11 personnes qu’elles ont été taguées…

6 - Ne pas taguer sans prévenir les intéressé(e)s !


Alors, ma réponse aux questions:


 

1- Qu'est-ce qui t'as poussé à dessiner/créer la première fois?

Quand j'étais petite, je me rapelle que je regardais des dessins manga sur le net et je me disais "Wouah, j'aimerais bien dessiner comme ça!"

Il suffit juste d'avoir la volonté de dessiner, en fait, même si j'étais nulle à l'époque xD

2- Combien de temps peux tu passer sur le même dessin?

Eh bien, ça dépend du dessin, mais surtout de ma motivation à le faire xD

Minimum quelques minutes et maximum deux ou trois heures, pour les wallpaper, par exemple, cela peut prendre jusqu'à une journée.

3- Si tu devais être un animal?

Un oiseaaaaauuuuu!!!! I wanna fly in the sky!!

4- As tu une idole/muse? Qui est-ce?

Eiichiro Oda-sensei, le mangaka de One Piece!!! C'est celui que j'admire le plus car il est plein de volonté! Au lieu de poursuivre ses études, il les arrêtées pour devenir mangaka. Il est toujours resté accroché à son rêve et à ses ambitions, et on voit bien le résultat; One Piece est le livre le plus vendu au monde.

5- Combien de temps peux-tu passer sans dessiner?

Pas beaucoup, en général. Même lorsque je dois réviser, je dessine toujours sur un brouillon, et parfois même en plein contrôle! xD

6- Après le dessin/autre, quelle est ta principale activité?

La lecture.

7- Joues-tu aux Jeux-vidéo?

Vouiiiiii!!

8- As tu d'autre forme d'expression que le dessin? Si oui lesquelles?

L'écriture!

9- Quelle est ta mythologie préférée?

Toutes les mythologies asiatiques me facinent. J'aime bien aussi la mythologie greque.

10- Es- tu plus SF ou Médieval fantastique?

En général, je n'aime pas la SF. Je dirais un peu plus fantastique que médiéval.

11- Es-tu pour la dématerialisation des livres?

Oui et non. Je trouverais ça pratique, mais en même temps, ça détruit l'âme du livre.

 

Aloooors, mes onze questions:

1/ Votre hobby?

2/ Votre plus grand défaut?

3/ Votre plus grande victoire?

4/ Votre animal préféré?

5/ Le job que vous rêvez d'avoir?

6/ Votre devise?

7/ La personne que vous admirez le plus au monde?

8/ Si vous deviez mourir, là, maintenant, quel serait votre plus grand regret? 

9/ Votre rêve d'enfance?

10/ Votre fruit préféré?

11/ Votre manga / livre / musique préféré?

 

Voilààà!

Alors, je tague:

Lawsk 

Loulou96

One-sama

xElse1991x

Keiden

Laerns

YumeK

Midona9331

Roooh, et puis zut!

Je retourne à mon dessin =D


 

Publié dans One Piece

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article