► Sanji and The Merman Island ◄

Publié le par Yume O Koete Y-K

sanji

► Chapitre 435 Page 11 ◄

J'adoooore cette scene! Pauvre Sanji! x)

Pour ceux qui ne connaissent pas, imaginez un homme à femmes impatient d'aller sur l'île des sirènes avant de se rendre compte que la mocheté devant lui EST une sirène, et qu'il s'imagine toutes les sirènes de l'île comme elle.... Un cauchemard pour lui, quoi! x)

Je me rappelle plus de l'épisode, mais voici l'extrait déssiné:

 

Vos avis? 

 

Y-K

Publié dans One Piece

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> MOI OSSI JAIME CETTE SCENE XD il est marrant sanji kan meme p-p c un peu idiot toute les fille peuvent le mener a la baguette c con pour lui XD Tres bo en tout cas ^^<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> KIAAAAAAAAAA! Invasion de Lawsk! Alerte Rouge!<br /> <br /> <br /> Merci pour tous tes commentaires, ça me fait vraiment plaisir!<br /> <br /> <br /> J'ai adoré cette scène! Trop drôle, la réaction de Sanji devant Kokoro baa-san!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> a oui cette episode mdr ,trop bien fait<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci, j'ai adoré l'épisode x)<br /> <br /> <br /> <br />