► Draw ◄

Publié le par Yume O Koete Y-K

Salut!! Voici un petit dessin, fait en cours de maths et colorié en anglais!! ( Je sais, je suis très studieuse!)

Oo

J'ai chipé les boucles d'oreilles de Lucy dans Fairy Tail, mais chuuut! x)

J'en profite pour faire quelques annonces;

Le dessin de Luffy en mode collégien était trop sombre, donc je l'ai modifié;

J'ai indiqué les liens des épisodes d'où j'ai pris certaines images.

Voici les liens des articles modifiés:

Monkey D. Luffy

Chopperman

Monkey D. Luffy II

Luffy III

Si vous voulez quoi que se soit d'autre, n'hésitez pas!

Au fait, je viens de me rendre compte que je n'ai jamais parlé de ça, alors, aimez la page Facebook de Yume O Koete!!

► Clic!

Et voilàà!!! Bon, vos avis sur ce dessin?

 

Y-K

Publié dans Mes créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> C'est pas le clavier, c'est mes doigts qui déraille, gomen u_u<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> No problemo!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Et bien et bine, que vois-je ? On dessine en cours ? x'D je sais exactement la meme chose (pas bien sa Lou' :o) rien a foutre x) Gooood x)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> On pense la même chose, ^^..<br /> <br /> <br /> Au fait, ton clavier a déraillé ou quoi? O_o Mais t'inquiètes, j'ai compris! x)<br /> <br /> <br /> <br />