► Trafalgar Law ◄

Publié le par Yume O Koete Y-K

Trafalgar-Law-copie-1.jpg

 

Un de mes supernova préférés; Trafalgar Law, surnommé "The Surgeon of Death". J'avoue que j'aime beaucoup ce dessin, Eustass est réussi, et le Law numéro deux aussi, par contre la première case.... Surnommé "Tête de Poisson" par ma One-sama! Bref, une honte intergalactique xD

Dessin dédicacé à One-sama et à Mystrale, auteur de fictions One Piece sur fanfic-fr!

Vos Avis?

 

Y-K 

Publié dans One Piece

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> NNNAAAHHHH LAW♥ mon perso preferer preferer de tout les perso de one piece (il concurence choppiii) Bon il est vrai ke la deuxieme de law n'est pas parfaitemen reussi mai kan meme ♥ Di tu aime<br /> bien refaire les page de manga ?? ^^ Kidd est tres bien<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci!! Et voilà la superfan hystérique de Law! xD<br /> <br /> <br /> Contente que le dessin t'ai plu, et oui, j'aime redessiner les scènes, surtout si elles sont drôles! xD<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu la finlement publié en ce moment je suis morte de rire, sur le pc l'image e mieux X'''''DDDDDD j'en peux pluss<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Roh, t'es cruelle! en plus, Y'a Eustass qui est hyper canon! *O*<br /> <br /> <br /> <br />